Comment puis-je accroître mes résultats de vente au 2e quart?

Afin de vous aider à planifier le trimestre qui commence, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes:

Pour les opportunités gagnées :

  1. Quels nouveaux clients avez-vous gagnés?
  2. Comment avez-vous gagné ces clients?
  3. Quels ont été vos principaux compétiteurs?
  4. Pourquoi vos nouveaux clients vous ont choisi au lieu de vos concurrents?
  5. Quelle proposition de valeur ou offre vous a permis de gagner?
  6. Quelles ont été les différences de prix, de marges, de services et de solutions, et qu’est-ce que ces différences vous indiquent concernant votre entreprise et vos efforts de ventes?

Pour les opportunités perdues :

  1. Quelles opportunités avez-vous perdu?
  2. Pourquoi les avez-vous perdues?
  3. Quels compétiteurs ont été choisis?
  4. Qu’est-ce qui leur a permis de gagner ces opportunités?

Pour le processus de vente :

  1. Dans quelle mesure avez-vous respecté votre processus de vente en ce qui concerne les opportunités que vous avez perdues?
  2. Que changeriez-vous si vous aviez une nouvelle chance de gagner ces opportunités?
  3. Quelles activités de vente devez-vous mieux gérer au prochain quart ?

Si souhaitez explorer ces questions avec un de nos experts, vous êtes invités à nous contacter à : info@talentuum.com.

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